Nous sommes le 21/09/2020 et il est 8h59 Forum | Connexion | Inscription Flux RSS - Gran Turismo 5  GT5net sur Facebook  Compte à rebours
GT5net Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
GT logo GT Academy 2010 : Le gagnant est Français‎
Le 26/04/2010 par gotmetal77 (5070 lectures)

Le 17 décembre 2009 était lancé le concours de la GT Academy, un concours qui permettait au vainqueur de gagner le volant d'une 370z pour la GT4 European Cup.

Et Cocorico, notre gagnant est un francais et se nomme Jordan Tresson, étudiant ingénieur dans l'automobile à l’ESTACA.
Tout commence derrière sa manette où Jordan se qualifira de justesse avec le 18ème meilleur temps Français. Vient ensuite la finale francaise au Castellet, dans le sud, où il sera selectionné parmi les 20 meilleurs francais, avec Arnaud Lacombe qui avait terminé dans le top 5 de l'édition précédente. A la suite de cela, direction l'Angleterre à Silverstone pour 5 jours d'épreuves intenses, avec les 17 autres meilleurs europeens, eux aussi qualifiés. Enfin, dernière ligne droite avec l'Italien Luca Lorenzin, son dernier rival pour 8 semaines d'entrainement qui verra notre francais grand gagnant de ce concours.

Jordan Tresson - Gagnat de la Nissan GT Academy 2010


Ainsi, il devient le pilote officiel Nissan/PlayStation pour une saison complète de la GT4 European Cup. Rappelons qu'il y avait tout de même plus de 1.3 millions de participants en Europe. Nous ne pouvons que saluer les prouesses de Jordan et lui souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite.


Afficher les commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article, soyez le premier à réagir !


Réagir à l'article

NO SPAM Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Devenez membre du site GT5net et donnez vous aussi votre avis !



» Retour aux archives

Actualités GT5