Nous sommes le 18/10/2019 et il est 18h38 Forum | Connexion | Inscription Flux RSS - Gran Turismo 5  GT5net sur Facebook  Compte à rebours
GT5net Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
GT logo Le NASCAR, plus qu'une simple course
Le 01/12/2009 par Wolf18 (7163 lectures)

Bonjour à tous,

de nouvelles informations sur Gran Turismo 5 sont arrivés jusqu'à nos oreilles très réceptives et ce grâce à une interview de M. Kazunori Yamauchi accordée à GameInformer.

Il apparait très clairement que les dégats ne seront pas que physique dans Gran Turismo 5. Même si, au niveau de l'apparence ils seront ultra réaliste (Gran Turismo oblige) - on devrait voir les bras de suspension se plier, les pneus frotter les passages de roues et d'autres dégats pas forcément visibles : perte de puissance, désalignement de la direction. Le créateur du simulateur automobile le plus complet et le plus réaliste sur Playstation affirme qu'il ne s'agit désormais que d'un ajustement.
Pourrons-nous choisir le niveau de dégats comme dans d'autres jeux actuels (Need for Speed SHIFT, certes pas une référence) ?

Le mode photo fera son grand retour, aprés une absence de courte durée dans le Prologue. On nous annonce déjà 8 méga pixels mais ils travaillent encore dessus pour essayer d'amener la qualité des photos à 20 méga pixels ! De quoi faire de vrais clichés, prêts à être envoyés en impression pour des posters... Une qualité qui fait frémir.

Concernant le NASCAR maintenant, puisque là est le titre de cette annonce. Il semblerait que Polyphony Digital n'ai pas eu l'intention de nous offrir des courses NASCAR à la sauce GT... Non. Bien que très complexes, les règles de ces courses endiablées différeront des courses classiques. Les courses NASCAR seront bel et bien à part. Nous n'avons plus qu'à espérer qu'il en soit de même concernant les courses de WRC !

J'espère que ces informations vous aurons fait plaisir. A très vite sur GT5 Net.


Afficher les commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article, soyez le premier à réagir !


Réagir à l'article

NO SPAM Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Devenez membre du site GT5net et donnez vous aussi votre avis !



» Retour aux archives

Actualités GT5