Nous sommes le 18/10/2019 et il est 18h46 Forum | Connexion | Inscription Flux RSS - Gran Turismo 5  GT5net sur Facebook  Compte à rebours
GT5net Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
GT logo SEMA Show 2009, Gran Turismo Awards
Le 03/11/2009 par Wolf18 (4158 lectures)

Bonjour à tous,

tous les ans se déroule le SEMA Show aux Etats-Unis et plus précisemment à Las Vegas. Ce salon ouvrait ses portes aujourd'hui même et les refermera ce jeudi 6 novembre. Malheureusement ce salon est inccessible au public.

Pour Gran Turismo ce rassemblement de professionnels de l'automobile n'est pas annodin puisqu'un rituel s'y est installé depuis quelques années : le Gran Turismo Awards. Il s'agit d'un concours, annuel donc, qui permet au détenteur d'un bolide de le voir rejoindre le prochain Gran Turismo. Le dernier bolide en date qui avait été intégré à GT de la sorte était la Chevrolet Corvette de 1960 (gagnant de 2006) que l'on retrouve dans notre cher Gran Turismo 5 Prologue.

Notons de plus que les deux derniers gagnants, respectivement en 2007 et 2008 : HPA Motorsport Audi TT et JR Rocha Infiniti G37 devraient être jouables dans la prochaine démo de Gran Turismo 5.

Gran Turismo Awards 2007 - Audi TT HPA Motors Gran Turismo Awards 2008 - Infinity G37


Kazunori Yamauchi sera présent en personne au Nevada, surement l'occasion de dégoter quelques informations ici et là au travers de quelques interviews...

A très vite...



Afficher les commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article, soyez le premier à réagir !


Réagir à l'article

NO SPAM Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Devenez membre du site GT5net et donnez vous aussi votre avis !



» Retour aux archives

Actualités GT5