Auteur |
Message |
MeTeOrZ_En3rGy
Invité
|
Posté le:
Jeu Jan 05, 2012 7:41 pm |
 |
|
|
 |
vizioo333
Pilote Vétéran

|
Posté le:
Mer Sep 19, 2012 1:22 pm |
 |
|
  |
 |
Audiman37
Pilote Renommé

|
Posté le:
Mer Sep 19, 2012 4:21 pm |
 |
Moi je pense que ça met une claque à la xboite avec sa 4go et sa 250go parce que le ps3 met plus de capacité pour le même prix avec tout les avantages de la ps comme le bluetooth le bluray etc...
Par contre je trouve le design degeu |
 |
vizioo333
Pilote Vétéran

|
Posté le:
Mer Sep 19, 2012 4:27 pm |
 |
oui il manque l'avale disque et le coté verni de la 1ere!
aprés le design reste le méme!
en tout cas elle fait moins mate que la slim |
|
|
  |
 |
SamX15 RX-7
Pilote Amateur

|
Posté le:
Jeu Fév 21, 2013 12:26 am |
 |
Est-ce que je suis le seul qui a reçu un message du supposé PSN me disant mot pour mot:
'' Nous vous remercions de votre fidelité et d'être fan de PlayStation®Network. Comme cadeau de remerciement, nous vous avons envoyé 10$ à dépenser su (oui ''sur'' écrit comme ça) PlayStation®Store !
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour créditer votre avoir. Votre code expire le 5 mars 2013. ''
Je suis sûr que c'est faux, en plus le ID de la personne est '' [PSN] '' avec comme avatar le symbole du PSN.
Quelqu'un d'autre l'a reçu ? |
 |
Death-Championship
Pilote Amateur

|
Posté le:
Jeu Fév 21, 2013 12:52 am |
 |
En théorie Sony doit envoyer dans les jours qui vienne 10$ pour le PSN à des clients fidèles aux Etats-Unis. Peut-être qu'ils vont aussi le faire en Europe.
Mais je suis pas sûr. A vérifier  |
_________________ _
Membre du Staff: blitz, JPPno9, netm8ball1
C'est ici que ça se passe: http://www.gturismo5.net/forum/viewforum.php?f=63 |
|
  |
 |
SamX15 RX-7
Pilote Amateur

|
Posté le:
Jeu Fév 21, 2013 1:10 am |
 |
|
  |
 |
Str4sko_
Invité
|
Posté le:
Jeu Fév 21, 2013 1:23 am |
 |
Vu sur le site playfrance.com:
Citation: | On ne sait pas si c’est pour préparer psychologiquement à un éventuel PSN payant pour la Playstation 4 ou juste par simple bonté, mais Sony distribue actuellement des crédits de 10$ aux membres américains.
Si certains ont été contacté via un message sur le PSN, d’autres ont eu la surprise de recevoir un mail « merci d’être un client loyal et fan du Playsation Network. En gage de notre reconnaissance, nous vous offrons 10$ à dépenser sur le Playsation Store » peut-on lire sur l’email.
Cette « loyauté » semble plus ou moins aléatoire, puisque l’on peut lire sur certains forums que des membres qui sont sur le PSN depuis ses débuts, n’ont rien reçu, alors que d’autres qui sont là depuis deux-trois ans mais achètent régulièrement, ont eu ce fameux message. Quoi qu’il en soit, c’est un beau geste, en espérant que cette opération traverse l’Atlantique. |
Donc il est tout a fait possible que le message que tu as recu te propose reellement d'obtenir 10$ |
|
|
|
 |
|