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Message |
letaz
Passe le Code


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 43
Localisation: lyon
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Posté le:
Dim Aoû 28, 2011 2:17 pm |
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je viens enfin de gagner ce championnat et ce grace aux réglages et aux conseil de pushyup
donc un grand merci car je galerais grave avant
j"ai meme fait 2eme a monaco
merci encore!!!!!!! |
_________________ __________________________________
aspec 37
bspec 40
http://www.mygranturismo.net/25242 |
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ersoucompa
Passe le Code

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 8
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Posté le:
Mer Aoû 31, 2011 3:13 pm |
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bonjours je suis nouveau sur le fofo et je vous fait pare de mes reglage pour la formula gt
aero 70_90
dgl
couple 15
sensibilite accelerateur 45
sensibilite frein 55
suspansition
hauteur -5\-5
flexsibilite 17.4\17.5
amortisseur extension 8\8
amortisseur compression 6\6
roullis7\7
carossage 2.0\1.0
pincement 0.00\0.25
frein 4\1
pneus course tendres meme sou pluis
la boite cest
Fuji: 400-410
Indianapolis: 400-410
Monaco: 320-330
Nurburgring: 370
Monza: 400-410
Suzuka: 400
voula bon fo pofiner un peu mes sa ma permi de fair les course dite moi se que vous en pancer
bonne journai
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Befa38
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 86
Localisation: Aix en Provence - Grenoble
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Posté le:
Jeu Sep 08, 2011 2:25 pm |
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Salut.
Suite à mes réglages postés précédemment en page 8, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à régler un certain problème :
Pour Monaco, dans le virage du Grand Hôtel (l'épingle très serrée), quels que soient les réglages que j'adopte (hauteur châssis plus élevée, moins de compression, ...), je me retrouve toujours à devoir passer ce virage quasiment à l'arrêt, sinon la F1 part tout droit. L'IA quand à elle passe bien plus vite.
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas tourner à faible vitesse. Je veux bien que ce virage soit très serré, et en dévers, mais là il me semble qu'il y a un problème de réglages.
Du coup, j'ai réessayé en remettant les réglages de suspensions par défaut, et rien n'y fait.
Avez-vous également ressenti cela, faut-il jouer sur le DGL pour régler ce problème, ou peut-être que cela vient de moi ? Merci d'avance pour vos réponses.
Pour info, j'ai la même impression avec la Ferrari F1'10. |
_________________ ID PSN : Befalimpertinen
Logitech G25
Mes photos : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=11473 |
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Lor@n
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 75
Localisation: Saint Etienne
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Posté le:
Ven Déc 28, 2012 9:01 am |
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Set up impeccable, premiers partout sauf à Monaco, je suis arriver second. |
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tiwenn
Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: Gland suisse
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Posté le:
Lun Jan 21, 2013 1:28 am |
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Bon deux courses de gaggnée avec la f2010 j'ai bidouillé quelques règlage mais le basic va très bien juste molir un peu devant et ausser ka caisse derrière sur le dytona f1 et roule ma poule 4a gagne lecoude a la porière
J'ai du faire ces aménagement car le circuit est tres glissant et la ferouse avai tendance a vouloir aller brouter lherbe a certains endroits, aprs no soucis un rail |
_________________ Il y en a des meilleurs que nous c'est pour cela que l'on progresse pour en relèguer le plus possible du côté des moins bons |
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yeh-man
Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: france
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Posté le:
Lun Mar 11, 2013 11:20 pm |
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merci pushiup pour tes reglage super j'ai juste modifier le reglage des frein |
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Toopie
Pilote Amateur


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 322
Localisation: Bruxelles
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Posté le:
Sam Mar 30, 2013 10:47 am |
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Bonjour à Tous...
Pour ceux qui rameraient encore, voici mes réglages:
1- Fuji Speedway
Aérodynamique avant
70
Aérodynamique arrière
90
Vitesse
400
Transmission
15/40/30
Hauteur de caisse avant
-5
Hauteur de caisse arrière
-5
Flexibilité ressorts avant
18.5
Flexibilité ressorts arrière
18.5
Amortisseurs (extension) avant
8
Amortisseurs (extension) arrière
8
Amortisseurs (Compression) avant
6
Amortisseurs (Compression) arrière
6
Angle de carrossage avant
2.0
Angle de carrossage arrière
1.0
Angle de pincement avant
-0.05
Angle de pincement arrière
0.20
Freins avant
4
Freins arrière
1
2- Indianapolis
Aérodynamique avant
70
Aérodynamique arrière
90
Vitesse
390
Transmission
15/40/30
Hauteur de caisse avant
-5
Hauteur de caisse arrière
-5
Flexibilité ressorts avant
18.5
Flexibilité ressorts arrière
18.5
Amortisseurs (extension) avant
8
Amortisseurs (extension) arrière
8
Amortisseurs (Compression) avant
6
Amortisseurs (Compression) arrière
6
Angle de carrossage avant
2.0
Angle de carrossage arrière
1.0
Angle de pincement avant
-0.05
Angle de pincement arrière
0.20
Freins avant
4
Freins arrière
1
3- Côte d'Azur (Monaco)
Aérodynamique avant
70
Aérodynamique arrière
90
Vitesse
310
Transmission
15/45/35
Hauteur de caisse avant
-5
Hauteur de caisse arrière
-5
Flexibilité ressorts avant
18.5
Flexibilité ressorts arrière
18.5
Amortisseurs (extension) avant
8
Amortisseurs (extension) arrière
8
Amortisseurs (Compression) avant
6
Amortisseurs (Compression) arrière
6
Angle de carrossage avant
2.0
Angle de carrossage arrière
1.0
Angle de pincement avant
-0.05
Angle de pincement arrière
0.20
Freins avant
5
Freins arrière
1
4- Nürburgring
Aérodynamique avant
70
Aérodynamique arrière
90
Vitesse
340
Transmission
15/45/40
Hauteur de caisse avant
-5
Hauteur de caisse arrière
-5
Flexibilité ressorts avant
18.5
Flexibilité ressorts arrière
18.5
Amortisseurs (extension) avant
8
Amortisseurs (extension) arrière
8
Amortisseurs (Compression) avant
6
Amortisseurs (Compression) arrière
6
Angle de carrossage avant
2.5
Angle de carrossage arrière
1.0
Angle de pincement avant
0.00
Angle de pincement arrière
0.20
Freins avant
5
Freins arrière
1
5- Monza
Aérodynamique avant
60
Aérodynamique arrière
80
Vitesse
390
Transmission
15/45/40
Hauteur de caisse avant
-5
Hauteur de caisse arrière
-5
Flexibilité ressorts avant
18.5
Flexibilité ressorts arrière
18.5
Amortisseurs (extension) avant
8
Amortisseurs (extension) arrière
8
Amortisseurs (Compression) avant
6
Amortisseurs (Compression) arrière
6
Angle de carrossage avant
2.0
Angle de carrossage arrière
1.0
Angle de pincement avant
-0.10
Angle de pincement arrière
0.20
Freins avant
5
Freins arrière
1
6- Suzuka
Aérodynamique avant
70
Aérodynamique arrière
90
Vitesse
370
Transmission
15/50/45
Hauteur de caisse avant
-5
Hauteur de caisse arrière
-5
Flexibilité ressorts avant
18.5
Flexibilité ressorts arrière
18.5
Amortisseurs (extension) avant
8
Amortisseurs (extension) arrière
8
Amortisseurs (Compression) avant
6
Amortisseurs (Compression) arrière
6
Angle de carrossage avant
2.5
Angle de carrossage arrière
1.0
Angle de pincement avant
0.00
Angle de pincement arrière
0.20
Freins avant
7
Freins arrière
1
Voilà, j'espère que ça vous aidera & Bonnes Courses...  |
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