FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 LvxFerre - 06-09 / Vantage + SLR + SLS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LvxFerre
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:53 pm Revenir en haut de page

Merci beaucoup grease, pardon je ne connais pas ton prénom. Ah la peinture candy, si dans gt6 il y avait un atelier peinture je l'aurais déjà commandé, rah j'imagine déjà une R8 argent nacré bordeaux avec six couches de vernis, content de lire que mes associations de peintures et jantes te plaisent.

Tu as pile poil saisi ce que j'ai voulu faire avec la SLR, elle reviendra sous peu :)

Ravi de lire que la Vantage te plait, oui comme souvent, ce que je fais rend mieux une fois vu en format moins compressé, un boss je n'oserai pas l'affirmer, mais addict à ce format oui deux fois oui :)

Merci bien gtmax, content de lire que la teinte te plait, et les photos par la même occasion ^^

Oups, Jérémy, si si je le promets, un jour je prendrai le temps de me relire, la proximité du r et du t m'a fait fauter, quoique ce n'est pas pire que le jour ou j'ai écrit bite au lieu de vite dans une lettre :) Néanmoins l'oxymore que j'adore, peut, quelque part présentement s'appliquer ^^

Ravi de lire que la SLS te plait, et que tu pointes avec justesse ce que j'ai retenu lors de l'editing process, j'aimais bien l'idée de l'opposition entre les marquages au sol.

Pareillement avec la SLR, tu as saisi idéalement mon intention, c'est plus bidouillé qu'habituellement, surtout au niveau du sol et de la lumière descendante.

Et oui c'est du rapidement exécuté, comme quoi je devais être un peu inspiré avec la première Vantage, je consomme l'univers urbain mais en évitant que celui-ci ne me consume ;)

En bonus une version moins large et plus haute du précédent, avec ajout de licence plate, j'ai aussi raccourci le support de plaque et l'emplacement, j'ai fait aussi une version quatre sorties d'échappement mais ça fait trop violent pour moi haha.

8870x2079
Image

7475x1749
Image

5410x3243
Image

Enjoy.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
yamalen
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 7:11 pm Revenir en haut de page

Quelle productivité ! Sans parler de la qualité qui est toujours au rendez-vous. Merci Hervé.

grease-monkey
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 11:17 pm Revenir en haut de page

tes incrustations de plaques sont vraiment top !!!!

le 1er pano est toujours aussi beau Razz

le 2e pano est trés réussi , un bon effet de vitesse et de mouvement dans cette tof , çà respire la grosse attaque avant le freinage Twisted Evil le coté lumineux - sombre est toujorus aussi bien réparti et travaillé Wink chose que je n'arrive pas encore à bien gérer sur gimp .... j'y travaille Laughing

la 3e tof est wahou Shocked Very Happy j'adore !!! une trés belle lumiére avec la teinte qui péte bien sur l'arriére de la béte avec le rste de la caisse surtout en partie basse qui baigne dans l'obscurité , c'est top pour moi Very Happy les pavés sont aussi trés bien traités , on a une impression d'humidité avec cette brillance comme s'il était tombé une tite averse avant le cliché , bien sympa Cool , tout çà avec un cadrage tip top Razz que du bon hervé !!!!!

et moi c'est aurélien Cool

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent