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softail72
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 62
Localisation: Le Mans (72) Sarthe
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Posté le:
Mar Fév 07, 2012 3:29 pm |
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Bonjour à tous je cherche les réglages de cette voiture super sympa à conduire mais j'ai l'arrière qui glisse en permanence.
Merci à vous |
_________________ Mon garage: http://www.mygranturismo.net/18407
Aspec:niv 40
Bspec:niv 40
By Drago3009
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McKOK
Passe le Code

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Corsica
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Posté le:
Ven Fév 15, 2013 8:56 pm |
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Slt Softail , Slt All, idem je cherche les reglages ...
Help ! ! ! Y a t'il quelqu'un qui veuilles bien partager ses reglages avec nous ???
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_________________ Toujours debout mais pas plus ....
" To be a Rock and not a Roll " Led Zep . |
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american-express
Passe le Code


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 34
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Posté le:
Mer Mar 13, 2013 6:28 pm |
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oh !! je suis pas seul je pensse |
_________________ Ceux qui utilisent les freins sont des lâches !
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Jason01
Passe le Code


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 24
Localisation: Maranello
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Posté le:
Jeu Mar 14, 2013 12:21 pm |
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Moi j'ai aucun problème avec ma Clio, elle est en Sport Tendre, frein 9 à l'avant, 10 à l'arrière. Pour la suspension -10 avant/arrière, flexibilité de 8,4 à l'avant et 7,4 à l'arrière, amortisseur extension/compression à 5 et anti-roulis à 4 avant/arrière.
Après pour un petit style j'ai mis un carrossage de 1,5 à l'avant et 1 à l'arrière mais je ne pense pas que ça joue beaucoup sur le comportement
Après ma Clio fait 367 chevaux pour 880 kg
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas. |
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Nours
Pilote Renommé


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 786
Localisation: devant un écran
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Posté le:
Mar Mar 19, 2013 12:03 pm |
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Si ça glisse trop mettez un DGL et réglé le sur 7-30-15 au lieu du 10-40-20 d'origine.
Si ça glisse encore trop du cul, diminuer la flexibilité des ressorts arrières.
Si ça glisse encore trop de l'arrière, la barre anti raprochement à l'arrière, 1 cran de moins. voir 2...
Alors, ça va mieux?? |
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ELEKTRIKATOR
Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 2
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Posté le:
Mer Mar 20, 2013 10:16 am |
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tout depend du style de circuit que tu choisis . pour une meilleure adherence augmente les appuis dynamiques dans le reglege
DGL personnalisé a conditions evidemment que la voiture soit equipee d'ailerons a bientor |
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Nours
Pilote Renommé


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 786
Localisation: devant un écran
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Posté le:
Mer Mar 20, 2013 11:34 am |
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Effectivement, l'Aéro peut être utile...
Sauf qu'il faut rouler vite, très vite...
L'aero n'est pas efficace en dessous de 130km/h, donc pour les petits circuits il vaut mieux pas compter dessus.. |
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