FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 élection du nouveau modérateur des évènements saisonniers Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TC-Tabaz
Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 12:28 pm Revenir en haut de page

Bonjour/bonsoir,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous donnez le choix pour choisir votre nouveau modérateur de la section dérapage car comme certain l'ont remarqués, je modère la section dérapage / drift sur un autre forum, le TC. J'en suis très fière de la confiance que le staff TC me porte dans ce projet. Il y a aussi d'autre raison qui me pousse à partir du forum mais je ne souhaite pas m'étendre là dessus.

Je vous propose comme toutes élections, le choix de vous présentez et de faire votre programme ( dire ce que vous allez faire ici par exemple )

Je listerai ici les candidats et je mettrai en sondage ensuite.
Vous aurez une semaine alors pour choisir votre nouveau modérateur.
Si ce dernier ne pose pas problèmes avec les administrateurs et les autres modérateurs du site, je pense qu'il serra légitiment le prochain modérateur.

Pour ma part, je m'engage a aider le nouveau modérateur pendant quelques semaines et je continuerai à participé ici mais en temps que simple membres.

La liste des candidats:

Fin des candidatures dimanche soir.

Merci à vous TC-Tabaz ( anciennement ToKToz)

Jump18120
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:17 pm Revenir en haut de page

Je ne voit pas pourquoi tu a crée ce topic ce n'était a a toi de faire ce choix Wink

Bref bonne continuation.

gilles_gil94
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:04 pm Revenir en haut de page

Le modérateur de la section Drift est "Jump18120".
Le sondage devient, par conséquent, inutile.

Pour une meilleure indépendance de notre forum, tout en continuant à offrir un partenariat avec le site des TC, je pense qu'il est plus "sain" qu'une personne ne soit pas modérateur sur deux sites différents.

D'une part, parce que l'on ne peut pas conjuguer ses efforts de modérations sur deux forums dédiés à Gran Turismo 5 et d'autre part, afin d'éviter tous conflits d'intérêts entre les deux sites.

Bien évidemment, je remercie Toktoz (TC-Tabaz) pour avoir apporter sa contribution et ses efforts à la modération de la section Drift et il sera toujours le bienvenu pour apporter toutes aides utiles aux nouveaux drifteurs.

Passe le Code
Passe le Code

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:59 pm Revenir en haut de page

J'avais créé se topic bien avant que manujulius devienne fou, en accord avec touny.Ne voulant pas créé une guerre inter-forum. J'attendait seulement le bon moment car je voulais être sur de mon choix.

Le coup de folie "manujulius" hier sur le TC et se matin ici a accéléré ma décision.

Je trouvais normal pour me remplacer de donner la parole à ceux qui fréquente les sujets dérapages.

Je remercie tous les gens qui ont participé au défis dérapage comme Bon padre, GTmax, dsign94, Gaeru et tous les autres que j'oublie.

Bon courage à vous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent