FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  MPs  •  Connexion
GT5 - La Communauté Accueil
Forum Gran Turismo 5
Contacter le Webmaster
 évènements spéciaux.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
guy3865
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 10:50 am Revenir en haut de page

n'ayant pas envie de faire (et de finir) une dernière épreuve des permis pour les avoir tous en OR, je me suis décidé d'attaquer cette section, les EVENEMENTS SPECIAUX .. donc après le kart (j'aime pas du tout .... Laughing mais je peux changer d'avis si il y avait plus de courses dans cette catégorie !!!), facilement tout eu en or, j'ai attaqué le nascar (il ne me reste que le dernier test à faire) .... j'aurai besoin de quelques conseils pour arriver à avoir cette dernière épreuve... c'est vraiment un truc spécial le nascar ....tout est dans l'aspi .... je sais ... mais ca ne fait pas tout vu que dans ces épreuves-là on ne peut pas modifier les autos utilisées, seulement les quelques aides à la conduite .... je précise que je termine sans cesse cette dernière épreuve nascar en 2ème et que je n'arrive pas à rattraper le 1er ...
j'ai rien trouvé sur ces épreuves spéciales....! ou alors j'ai pas fait les bonnes recherches ..merci de déplacer si besoin est .... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bully 13006
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 12:40 pm Revenir en haut de page

je crois qu'il faut deconnecter l'ABS pour reussir le dernière epreuve,je te dis ça de memoire car sa doit faire un bon moment que j'ai bouclé;moi il me reste la derniere en kart et des trucs bien merdique avec les vieilles wolsagen que j'ai pas trop envie de faire

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
cyril57520
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 2:27 pm Revenir en haut de page

tkt guy je suis dans le meme cas que toi ,nascar expert la 3eme et dernière épreuve , il me manque aussi le nurb et suzuka défi vettel en or Wink

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 7:31 pm Revenir en haut de page

alors depuis mon message, il a coulé de l'eau sous les ponts, (et par la même occasion, de la sueur de mon front .... non je décoconne) en effet il faut enlever l'ABS pour cette dernière épreuve.. comme je n'avais rien d'autre à faire ce matin, je m'y suis collé et j'ai tout enlevé et en effet j'y suis arrivé du 1er coup .......maintenant j'en suis au niveau suivant sur le circuit de l'aérodrome .. pas évident avec des combi VW qui rament sur place et n'avancent presque pas ....même en jouant avec l'aspi, rien ne fait avancer le combi ... Laughing Laughing mais je ne désespère pas ...
pour BULLY ..de mémoire pour le dernier stade du kart j'ai été dans la section ENTRAINEMENT et j'ai monté la boite de vitesse à 130km/h et je me suis entrainé pendant 20mn.. pour ensuite revenir sur l'évènement spécial du kart et en une seule fois j'ai tout fini et avec plus de 5" d'avance et encore je me suis pris un tête à queue au 1er virage du dernier tour, coup de bol je me suis retrouvé dans le bon sens ....
bouse de castor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 7:42 am Revenir en haut de page

Avec le combi, c'est facile, il faut éviter au maximum de perdred de la vitesse, et ne surtout pas hésiter à jouer des coudes voire plus; et normalement ça passe comme papa dans maman un soir de paye.

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 12:15 pm Revenir en haut de page

Avec le combi, si tu joues un peu trop des coudes, il y a pénalité. Wink

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 1:01 pm Revenir en haut de page

c'est pire qu'une pénalité, tu est disqualifié
Tout a l'aspiration, vaut mieux doubler un peu plus tard en ayant une vitesse plus élevée
doubler en faisant l'intérieur au niveau des cônes (mais pas touche)

mygranturismo.net

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNVisiter le site web de l'utilisateur
bully 13006
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 1:20 pm Revenir en haut de page

le pire c'est qu'a un moment j'avais fait et reussi ses evenements mais suite a un echange et un écrasement de save j'ai tout a recommencer,le challenge avec les lotus est bien chiant....

Dernière édition par bully 13006 le Mer Mar 20, 2013 8:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSN
Philou_67
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 3:12 pm Revenir en haut de page

Le Kart je viens enfin d'avoir l'or sur le dernier circuit. Bien chiant.
le nombre de fois que je me suis fait percuté par la voiture que je venais de doubler Twisted Evil

mygranturismo.net

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé PSNVisiter le site web de l'utilisateur
guy3865
Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 8:46 pm Revenir en haut de page

et HOP !! un de + dans ze'poket ... Laughing Laughing le TOP GEAR TEST TRACK..... le niveau débutant a été obtenu en enlevant toutes les aides .... fini avec 1"5 d'avance...
le niveau au-dessus avec les ELISE 111 .... galère galère.... je me faisais avoir toujours au même endroit en touchant des cônes... donc j'ai attendu avant de doubler le 1er ... et ce fut fait au bout de 6 essais, mais beaucoup de virages pris en dérapage ..... Laughing
pour le dernier niveau avec les Kubelwagon (j'ai plus l'orthographe en tête, je m'y suis repris à une bonne 15zaine de fois en jouant avec l'ABS .... et les dernières fois je me retrouvais sans cesse 4 ou au mieux 3ème .. à plus de 7".... et finalement j'ai trouvé l'astuce : je joue avec l'accélérateur de façon à garder une vitesse toujours égale à 80/81km/h... en relachant seulement à 3 endroits ( 1er juste avant le croisement des voies du "8", 2ème au niveau du hammer... et juste avant le dernier virage avant la ligne d'arrivée pour ne pas sortir large) pour ralentir un peu sans toucher aux freins... et au final je termine avec 6" d'avance
cyril57520
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 9:05 pm Revenir en haut de page

pour moi le derier nascar fait il me reste le nurb et suzuka du défi vettel

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 9:32 pm Revenir en haut de page

je les fais dans l'ordre ... au moins je n'ai pas à chercher lequel est fait et lequel est encore à faire ... ensuite je verrai si je passe une des épreuves pour passer à l'autre .. je verrai çà sur le moment .. surtout si je bute sur une épreuve coriace.... Laughing
Vash
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 9:56 pm Revenir en haut de page

Je n'ai pas réussi, le defi Avec la redbull, même le plus facile comment il faut faire ? Sad Je vais péter un câble.

cyril57520
Pilote Hors Pair !
Pilote Hors Pair !

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 10:03 pm Revenir en haut de page

tu peut utilisé le menu ATR repartion des freins , mais au pad ces chaud
Monza sa va tu peut couper des chincanes

Pilote Renommé
Pilote Renommé

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 3:42 pm Revenir en haut de page

Petite astuce pour Top Gear

Avec le Samba Bus (combi VW) ou avec le Klubelwagen (voiture de l'armée) il suffit de ne pas mettre les gaz à fond quand on est sur le dernier rapport..

Je m'explique, sur le dernier rapport, quand le moteur va chatouiller le rupteur, il reperds quel (précieux) tr/min...
Pour éviter ça (et rouler plus vite que les autre concurents) il suffit de ne pas mettre Gaz en grand quand on s'aproche de la zone rouge, garder 200 tr/min avant le rupteur permets de rester à la vitesse max pendants que les autres perdent 5 km/h (C'est énorme sur ce genre de compet')

Certes, c'est plus facile de gérer les gaz avec une pédale d'accélerateur, mais ça fonctionne aussi avec le bouton X ou les gachettes, il suffit d'avoir du doigté (sans mauvais jeux de mots, merci)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent