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Alex06200
Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 1
Localisation: 06200
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Posté le:
Mar Jan 18, 2011 3:04 am |
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Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a fignoler les réglages de ma Mitsubishi lancer évolution Rallye Super Car 03??C'est pour le chrono évènement saisonniers,je suis actuellement 200éme il me reste 4s d'écart entre moi et le premier,mais je bloc sur les réglages il me faudrait à ce niveau des réglages tip top,Merci de votre aides!! |
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beb
Apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 178
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 1:57 pm |
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Salut , est ce que quelqu'un a un "bon réglage" pour la X2010 ...pas pour le défis vetel ... mais un réglage qui tiens la route pour joué AU PAD avec cette voiture. Merçi  |
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Dj 32
Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: Bouche-du-Rhône
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Posté le:
Ven Fév 11, 2011 7:06 pm |
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Bonjour tout le monde !
Alors voila après un peut toute mes course etc... je viens d'acquérir une Audi R10 pour mon plus grand plaisir ^^
Alors voila après avoir tout acheter j'ai les données et les réglages suivant:
Cylindrée: 5499 cm3
Puissance: 795 CH / 6500tr/min
Couple: 1202Nm / 3500 tr/min
Transmission: MAr
Longueur: 4650 mm
Largeur: 2000mm
Hauteur: 1030 mm
Poids: 925Kg
(En cour de rodage ... elle n'a que 34.2Km)
BDV régler a: 430
DGL régler a: (par défaut)
Couple initial: 10
Sensibilité de l'accélération: 40
Sensibilité du freinage: 20
Suspension: (kit personnalisé)
Suspension:
Réglage hauteur de caisse (mm): AV -12 / AR -10
Fléxibilité ressort (Kgf/mm): AV 15.0 / AR 15.8
Amortisseurs (Extention): AV 8 / AR 8
Amortisseurs (compression) AV 8 / AR 8
Barres anti-roulis: AV 6 / AR 6
Alignement des roues:
Angle carrossage (-): AV 0.5 AR 0.5
Angle de pincement: AV 0.00 / AR 0.20
Frein: AV 7 / AR 3
Mais j'ai un petit problème c'est qu'en fin de seconde et toute la troisième la voiture patine énormément (pratique pour les sortie de virage ....)
Bon je commence a gérer le coup mais sa fait perdre un gros temps :/
avez vous une solution ? surtout qu'une fois partie en glisse elle est irrécupérable .... |
_________________ La nuit est bien la preuve que le jour ne suffit pas...
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jmcoolman
Pilote Professionnel


Inscrit le: 04 Mai 2010
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Localisation: toulouse
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Posté le:
Ven Fév 11, 2011 8:04 pm |
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peut etre assouplir un poil les suspensions arrières et mettre les meilleurs pneus |
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Dj 32
Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: Bouche-du-Rhône
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Posté le:
Ven Fév 11, 2011 8:07 pm |
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j'ai des pneu course tendre .....
Je vais tenter de moins durcir la suspension on va voir se que sa donne ... mais je pense que c'est qu'une question de pofinage ... |
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jmcoolman
Pilote Professionnel


Inscrit le: 04 Mai 2010
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Localisation: toulouse
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Posté le:
Ven Fév 11, 2011 8:11 pm |
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oui mais de toute facon elle ne tiendra jamais en coube a l'acceleration avec le couple qu'elle a  |
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Dj 32
Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: Bouche-du-Rhône
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Posté le:
Ven Fév 11, 2011 8:13 pm |
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oui je sais mais un minimum au moins .... j'arrive a la gérer de mieux en mieux la ... (je suis en trin de faire le championnat ALL STAR) |
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jmcoolman
Pilote Professionnel


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 523
Localisation: toulouse
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Posté le:
Ven Fév 11, 2011 8:17 pm |
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sinon met un peu de carossage a l'arrière , elle aura plus tendance a sous virer mais vu qu'elle est très manoeuvrable ca ira , elle glissera un peu moins ( un angle de 1-1.5° ca ira ) |
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moumou1TN
Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 3
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Posté le:
Jeu Fév 17, 2011 3:01 am |
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titigamer
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Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 31
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Posté le:
Mer Mar 02, 2011 5:22 pm |
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bonjour,
j'ai du mal a conduire ma toyota Minolta(1054 ch).
je joue en manuel sur un volant logitech driving force.
le probleme est que je n'ai pas le temps de passer les 1/2/3 vitesse tellement que la voitures est nerveuse et l'acceleration rapide.
ca se peut que ce soit a cause tu turbo Haut-regime???
merci pour les futurs reponses.  |
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titigamer
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Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 31
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Posté le:
Mer Mar 02, 2011 5:30 pm |
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Desolé du double post mais la voiture survire pendant l’accélération.
je sais que ca ne peut pas être empêcher niveau réglage mais si vous avez des modifs qui atténuer le survirage.......
merci |
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Element--60
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Inscrit le: 01 Mar 2011
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Localisation: a coter de mon voisin
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Posté le:
Sam Mar 05, 2011 8:50 pm |
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Bonjour, je cherche désespérément un réglage pour ma Lexus IS F Racing concept , je trouve quelle part trop facilement en dérapages en réaccelerant en sortie de virages meme en mettant le CT et le GSA et tout le reste , et les pneus Courses tendres ....et en B-spec mon pilote lui nous fait presque un tour de Autumn ring en drift -_-' ( y maitrise par contre ) |
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dimitv
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Messages: 15
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Posté le:
Mar Mar 08, 2011 6:54 pm |
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salut a tous, j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir les réglage moyens d'une 430 scuderia 07. Car je joue avec une manette et je galère a la maitriser... J'ai essayer certaine chose mais sans effet. |
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CACAILLE28
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Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 25
Localisation: Dans mon playseat evo
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Posté le:
Sam Avr 09, 2011 11:04 am |
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Bonjour a tous.
Je ne suis pas un pro du réglage mais ca fait un bon moment que j'etudie vos réglages, que je compare avec les réglages d'origine, que je règle moi-meme mes vehicules et voila ce que j'en conclus.
-Récuperer les réglages des autres n'est pas forcément LA solution car on a tous uneconduite différente. J'ai pu en essayer plusieurs postés ici et mes chronos etaient souvent meilleurs avec les réglages quasi d'origine.
-Jouant au g27, le comportement décrit de vos voitures est completement different. Une voiture survireuse au pad ne l'est quasiment plus au volant
ex : ma clio v6 de 400ch est inconduisible au pad alors que je pete de bons chronos au volant car l'angle de braquage est plus faible au volant.
Une voiture sousvireuse l'est bcp moins au volant.
-Ce que moi je fait pour regler mes caisses :
Je rabaisse + a l'avant si le vehicule est une traction / + à l'arriere si propulsion, et je ne touche que tres peu aux suspensions.
Je mets un peu de carrossage mais a l'aveugle car on a aucune donnée sur la temperature des pneus contrairement a forza 3 . Et rien que cela te change le comportement d'une auto, sa stabilite n'en est que meilleure et les chronos largement ameliorés. En revanche au pad, il est bcp plus difficile je pense de ressentir l'auto. Aussi, en touchant aux amorisseurs, ne croyez surtout pas que c'est cela qui va vous faire gagner une seconde sur votre meilleur tour, le plus important, c'est votre pilotage. |
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rousquille
Conduite Accompagnée

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 70
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Posté le:
Sam Mai 21, 2011 10:15 am |
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salut à tous
je cherche les réglages pour la clio renault sport trophy race car '00
pouvez vous me donner un petit coup de main
merci |
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