Auteur |
Message |
toy
Passe le Code


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 49
|
Posté le:
Mer Déc 15, 2010 10:06 pm |
 |
Depuis GT2 et ma supra castrol, j'ai toujours mis au moins 1 en carrossage à l'AV et 2 pour l'arrière, ça me donne une voiture plutot accrocheuse en courbe à l'accel'... |
_________________ |
|
  |
 |
gtrsb
Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
|
Posté le:
Jeu Jan 20, 2011 5:27 pm |
 |
bonjour.et ce que vous avez quelques tuyaux reglage pour NURBURGRING ?ps:je l'ai testé il est pas mal meme sans l appui arriere.MERCI |
|
|
  |
 |
Vincinat
Pilote Amateur


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 278
Localisation: Bussy Saint Georges (77)
|
Posté le:
Mer Fév 16, 2011 12:15 am |
 |
Merci a toi ô Viper le grand !! j'ai enfin réussi a faire en sorte que mes skyline (r33 et 32 ) soient conduisibles
Mes suspensions étaient trop dures et mes barres stab réglées a l'opposé de ce que ce doit etre (persuadé que j'étais de bien faire) . Du coup ça partait tout droit en sortie de virage alors que le comportement type propu est ce que je cherchais a avoir .
Ton réglage me convient en tout point et même mes pilotes semblent apprécier
J'ai essayé d'adapter ce réglage a ma 300ZX (en touchant le carrossage et le pincement) avec un résultat pas mauvais mais peut mieux faire . Si tu as une idée sur une base pour les FR et MR (voire FF) ou seulement ce qu'il faut modifier je suis preneur  |
_________________
A Spec : 31
B Spec : 40
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ... |
|
  |
 |
Artie Shaw
Passe le Code


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le:
Jeu Fév 17, 2011 3:11 pm |
 |
Merci Viper pour ton modèle de réglage,il me convient bien à ma conduite
sympa |
_________________ rien ne sert de courrir quand tu peux marcher. |
|
  |
 |
Tosmik
Pilote Hors Pair !


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1260
Localisation: Martigny/VS/Suisse
|
Posté le:
Mar Mai 31, 2011 7:41 am |
 |
Ces réglages sont super merci à toi ViperXV !!
C'est une voiture que j'adore en vrai et dans le jeu, mais je n'arrivais pas à en faire façon. Ce que je lui reprochait c'est de trop sous-virer, impossible du lui faire tenir la corde, mais avec ces réglages c'est nickel.
Comme je vois que tu es un spécialiste en réglages, saurais-tu ce qu'il faut régler pour éviter encore plus le sous-virage?
a+ et merci d'avance |
_________________ Voitures: http://www.mygranturismo.net/16100
 |
|
  |
 |
hadés80
Apprenti

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 161
Localisation: picardie
|
Posté le:
Sam Oct 29, 2011 10:25 pm |
 |
|
  |
 |
tarzan yamada
Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 3
|
Posté le:
Lun Juil 16, 2012 2:43 pm |
 |
salut j ai teste tes reglages sur ma gtr 35 franchement bien
mais je pense que la faire glisser un poil plus du cul serais bien sympa aussi  |
|
|
  |
 |
|