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 Réglages Nascars (Chevrolet, Toyota, Ford...) Voir le sujet suivant
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allonnais
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Inscrit le: 20 Nov 2010
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MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 9:26 am Revenir en haut de page

Avant de commencer ce championnat, un conseil faites la vidange de votre Nascar et vous verrez elle aura une bonne trentaine de chevaux supplémentaires, ça aide.

Voici les réglages des circuits pour le championnat nascar:

INDIANAPOLIS (5 tours): boite de vitesse réglage d' origine

GRAND VALLEY (5 tours): boite de vitesse 400 km/h

HIGH SPEED RING (5 tours): boite de vitesse 340 km/h et controle traction 2 ou 3

LAGUNA SECA (5 tours): boite de vitesse 240 km/h et controle de traction 2 ou 3

DAYTONA (10 tours): enlever l' ABS


Dernière édition par allonnais le Sam Déc 18, 2010 3:12 pm; édité 8 fois
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Viper XV
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Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 1209

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 4:17 pm Revenir en haut de page

Les posts sont réservés aux réglages spécifiques à un véhicule, donc c'est pour les Nascars. Je le précise dans le titre.

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Ricochet
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MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 9:15 pm Revenir en haut de page

Bonsoir,

Je viens de faire les 5 courses de Nascar.

Les réglages sont bons, sauf pour laguna seca, ou je conseille 280km/h en vitesse de boite.

Pour la derniere course, impossible de toucher au réglage électronique de la voiture, anti patinage, esp, ...

La voiture ralentie en courbes, et en 10 tours je fini dernier, avec .... un tour de retard !

++
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Nico06110
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Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 5:17 am Revenir en haut de page

Pour la dernière course il suffit d'enlever l'ABS et plus rien ne freinera en virage.

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Avoirs pour seul limite aucune limite
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Immortel



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MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:14 pm Revenir en haut de page

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, à Daytona je finissais dernier avec presque 1 tour de retard... Avec les ajustements plus bas j'arrive à la première place mais je suis incapable de maintenir la vitesse et je me fais pousser sans relache et je fini par perdre le contrôle et me retrouver dans le champs, une idée?

Ne devrait-il pas y avoir des réglages de suspensions pour cette course principalement puisqu'elle est obliqué toujours vers l'intérieur?


Indianapolis
boite de vitesse: 400
ABS: 0

Grand Valley
boite de vitesse: 400
Contrôle de traction: 1
ABS: 1

High Speed Ring
boite de vitesse: 340
ABS: 1

Laguna Seca
boite de vitesse: 300
ABS: 1
Contrôle de traction: 1

Daytona
boite de vitesse: 480
Aileron avant: 20
Aileron arrière: 40
ABS: 0


Merci!

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On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part.
- Falardeau
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copernic42
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MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 2:48 pm Revenir en haut de page

il faut mettre la direction sur forte pour daytona ( sinon on part en tete a queue dès qu'il y a touchette, p'tin d'AI)
enlever l'abs
boite vitesse 380
penser a faire la vidange 906 cv après.

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greg330
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MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 3:41 pm Revenir en haut de page

parler du controle de traction popur regler une caisse c est bidon



donc daytona ,,, reglages avec leskels aji fait 17tours devant eux apres les avoir remonter en 3 tours proprement sans forcer. ... en A et B spec.


apuye aero : 34 ava et 50 ar ...

boite pour daytona 390kmh permet davoir de la pointe mais pas rester dans la zone rouge sur 20tours

DGL 5 20 5 pourquoi ? un autoblock aide pas a tourner ... il aide a poser la puissance au sol, hors sur daytona une fois qu on roule ya pas d endroit ou la puissance va nous faire decrocher .... et il faut que la caisse prenent les courbe le plus vite posssible..

suspension :

hauteur : -15 av et ar
ressorts : 14.8 et 13,6 ( mdr quand je vois des caisse moteur ar ou ceeentral avec des ressorts avant plus rigide que les ar ...
extension : 8 et 8
conpression 7 et 8
bar anti roulis 5 et 5

carossage : 1.3 et 0.9


Bspec .. freins 0 et 0 ( lol c pour le bspec ça car il freine pour rien et ça gonfle donc ssans freins il est obliger de conduire propre. )



ensuite TCS 0 .. meme sur un LM genre 787 ou minolta... pfff
boubou934
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MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 11:47 pm Revenir en haut de page

Pour ma part je suis passé partout avec les réglages sauf DGL de "Greg330" ils sont excellent et les rapport de boite de "allonnais" j'ai gagné toute les courses hormis Daytonna haut la main.

Pour Daytonna c'est plus tendu rajout des réglages DGL et la victoire c'est jouais au fil mais sa passe
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darkzull
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MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 1:31 pm Revenir en haut de page

Salut à tous.

J'ai testé en B-SPEC les réglages de greg330 et ça passe pas. Mon pilote est lvl 27 et c'est une buse, au mieux il fini 5ème. Aurais-je oublié quelques chose ?

Avec les réglages par défaut il s'en sort mieux. Si quelqu'un à une idée ?

Merci pour votre aide.

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Statuquo
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MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:17 pm Revenir en haut de page

@ Greg330 : même si l'écart est abusé, un petit peu plus de dureté à l'avant meme en Mar ou Mc, permet, si tu n'es pas regardant su l'entrée de virage d'avoir plus de stabilité en courbe et une meilleure direction en sortie de virage ...

en principe j'applique tjrs un tel réglage au voiture que je ne connais pas ...

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MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:24 pm Revenir en haut de page

Mise à part ça, j'ai une question :

si on a pas fait l'or dans l'évènement Nascar, qu'elle voiture acheter ?

Chevrolet / Ford ?

5 chez chevrolet / 2 chez ford et quand on lit ils disent presque à chque fois que c'est la plus puissante de la saison ...

c'est kiff-kiff ?

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MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 6:01 pm Revenir en haut de page

si tu as pas lor et que tu nas donc pas la poubelle de chew toyota .... perso jai test la chevy impala que je trouvais bien plus stable en courbe mais jlai test en mode arcade et je sais pas si les virage de daytona en arcade et en simu solo sont identique... ( en arcade jai eu limpression que si jalalais trop vite c est lavant qui decrochait et qu elle navais pas d esp qui la bridait en courbe...bien plus fun ...


pour la suspate , oublier psa que le bspec rest lier directement au manageur de team. donc si tu le gere pas bien ton pilote il va pas gagner ...

il faut sur la pluspart des courses garder un pilote zen et dans le bleu .. aussi difficil que cela puisse etre sur daytona jai fait les 20tours dans le bleu avec un pilote qui a la base est au dessus du milieu... Wink


les reglage de suspate sont surtout la pour aider mais n ayant pas de possibilitee de metre un carro different de chaque coter de ces autos comme cela se fait en vrai on ne peu pas reelement faire de miracle...

je te conseillerai de retester , en restant deriere ton pilote et en lui disant regulierement de se calmer ... et ce n est pas parce qu un mec le remonte quil faut le faire accelerer , hesite pas a lui dire de diminuer la cadence si il est dns le rouge souvent cela le remet sur la bonne trajectoire et lui faire gagner du temps.

si tu passe premier ne cherche pas a les larguer de suite, faut les stresser et les larguer au virages.... petit a petit il nauront plus qssew de patate pour revenir sur toi ....




et pour fini t es sur que ta bien vidanger la caisse avant la course sur daytona . ?
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MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 7:14 pm Revenir en haut de page

faut ajouter les barres de rigidités ?

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greg330
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MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 12:10 am Revenir en haut de page

perso je le fait toujoours car ça aide a prendre une courbe la rigiditee dune auto.
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MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 1:41 am Revenir en haut de page

Prime de 1 ere place au champinonnat : 228'000 Cr - 0xp

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