Auteur |
Message |
Génération '80
Passe le Code

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 35
Localisation: Dans le Nord!!!
|
Posté le:
Ven Jan 07, 2011 4:02 am |
 |
Ca marche plutôt pas mal mais la boite de vitesse serait sans doute mieux sur 290 voir 300 car sur Grand Valley on est au limiteur avant la fin de la ligne droite des stands. En tout cas, passage en tête dans le 8è tour juste avant la seconde epingle...bon timing  |
_________________ A-Spec lvl:31 B-Spec lvl:29 Pilotes=6 lvls 25-26-26-19-18-16 |
|
  |
 |
killahoe
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 56
|
Posté le:
Ven Jan 07, 2011 4:42 am |
 |
daytona: aucun reglage, juste l'abs off et boite par défaut: du premier coup avec l'impala de jeff gordon  |
_________________ mon garage
|
|
  |
 |
Génération '80
Passe le Code

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 35
Localisation: Dans le Nord!!!
|
Posté le:
Ven Jan 07, 2011 7:13 pm |
 |
A Daytona, c'est trés aleatoire d'une course à l'autre. Impossible de faire vraiment la différence à cause de l'aspi et mes pilotes ont jusqu'à présent eu des fortunes diverses entre la première et la huitième place. Tout ça avec les même réglages et une forme identique. |
_________________ A-Spec lvl:31 B-Spec lvl:29 Pilotes=6 lvls 25-26-26-19-18-16 |
|
  |
 |
Ptichar
Passe le Code


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 41
Localisation: Chambéry
|
Posté le:
Sam Jan 15, 2011 11:58 am |
 |
Punaise la misère ce B-Spec
Mais bon en faisant exactement ce que GORSKA décrit, ça passe à l'aise sauf Daytona où c'est un peu la loterie avec le jeu de l'aspi.
Merci pour les réglages et conseils  |
_________________ In Tartiflette we trust!! |
|
   |
 |
hanybal
Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 1
Localisation: Vendée
|
Posté le:
Mar Jan 18, 2011 9:24 am |
 |
Quel type de pneu utilisez vous, merci. |
|
|
  |
 |
ClioWF1
Passe le Code

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 27
|
Posté le:
Mar Jan 18, 2011 1:41 pm |
 |
Pneu course dur ta pas le choix.
Parfait pour vos reglage reussi enfin. |
|
|
  |
 |
aurelien2010
Passe le Code

Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 14
|
Posté le:
Dim Jan 23, 2011 2:29 am |
 |
Je viens de faire toute les courses une par une , et en fait je vien de me rendre compte qu'il faut faire le championnat pour gagne la voiture  |
|
|
  |
 |
Leandrys-Rx8
Passe le Code


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 34
|
Posté le:
Dim Jan 23, 2011 2:31 pm |
 |
Je l'avais fait en dernier quasiment dans la série extrème ce championnat, je trouve que je risquais moins de perdre mon temps avec un pilote lvl 30+ environ que de tout me taper et de risque de perdre à cause d'un pilote trop vite fatigué, donc je l'ai fait bien après mes premières courses d'endurance, ça aide un peu je trouve, à l'instar du championnat FGT et de celui des voitures anciennes. |
_________________ Franchement, ça passait, c'était beau !
En semi slicks sous grosse pluie pour de vrai ? http://www.youtube.com/watch?v=XzadI-0_03E |
|
  |
 |
lucifer
Passe le Code

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: florenville
|
Posté le:
Mar Jan 25, 2011 12:52 pm |
 |
je vient d essaye les reglages de greg il sont nickel |
|
|
  |
 |
PaTMdR
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 105
Localisation: ~Paris est Magique!!
|
Posté le:
Mar Jan 25, 2011 2:37 pm |
 |
Hello La Communauté ,
Je suis a la recherche de réglage NASCAR mais plutôt pour tourner en ligne sur les Superseedway,
Sur Daytona, j'ai réussi a sortir un 41.918s
Et sur Indiana, un 44.085!
Biensur ce sont les temps en qualif' et donc sans aspi!  |
_________________ d(^_^o) |
|
  |
 |
ghostbrice
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 4
|
Posté le:
Ven Jan 28, 2011 4:01 am |
 |
Petite contribution de ma part vérifiez bien qu'il n'y a pas trop de carrossage sur les circuits du style Grand Valley Speedway. Ce n'est utile que pour les courses dans le genre Daytona ou Indianapolis
Pour ma part exemple en A-Spec :
Indianapolis & Daytona : Réglage de la voiture par défaut (Suspension, Aero et tout le toutim...) avec vitesse max 400 km/h
Grand Valley Speedway High Speed Ring & Laguna Seca :
Boite de vitesse : 360km/h pas besoin de plus les lignes droite il y en a pratiquement pas. Il faudra donc une bonne accélération.
Suspension :
Hauteur de C. : -20 AV -15 AR
Flex Ress. : 15.8 AV 14.3 AR
Amortisseurs Ex : 8 AV 8 AR
Amortisseurs Com : 8 AV 8 AR
Barre Anti Roulis : 6 AV 6 AR
Allignement des roues :
Angle Carrossage : 1.0 AV 0.1 AR
Angle Pincement : 0.00 AV 0.20 AR
Bref a vous de paufiner les réglages en fonction du Circuit  |
|
|
  |
 |
kev-6760
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 70
|
Posté le:
Lun Fév 21, 2011 4:32 pm |
 |
vous avez les reglages pour le defi nascar ? |
_________________ a-spec 31 et b-spec 31 ..
si vous savez comment prendre de l'exp vite dite le moi merci :p |
|
  |
 |
micdelta
Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 1
|
Posté le:
Mar Fév 22, 2011 5:42 am |
 |
ayant fais la mise à jour 1.06 impossible de désactiver l'ABS ! donc j'ai du faire quelque réglage,mais en vain.en lisant la petite phrase qui défile pour expliquer à quoi sert l'ABS,je l'ai mis sur 10 avec les réglage par défaut,et là,miracle !!!!!!!!!!! je termine premier...voilà si ça peut aider
PS:j'ai acheté la toyota de kyle bush (vive toyota)  |
|
|
  |
 |
kev-6760
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 70
|
Posté le:
Mar Fév 22, 2011 3:47 pm |
 |
personne a les reglage ? |
_________________ a-spec 31 et b-spec 31 ..
si vous savez comment prendre de l'exp vite dite le moi merci :p |
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Mar Mar 01, 2011 6:15 pm |
 |
Bonjour tout le monde ,
Pour le indianapolis circuit routier vous me
Conseillez quoi comme reglage ?
Merci d'avance |
_________________ FEMMES AU VOLANT , MORTES AU TOURNANT !! hihi
==> blonde dans le fossé danger écarté ( petite pensée a phs !!!! )
==>~--- http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=12327 ---~<== |
|
  |
 |
|