Auteur |
Message |
Dard - Necrophon
Pilote Renommé


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 796
Localisation: Nürburgring forever
|
Posté le:
Lun Mar 07, 2011 12:24 pm |
 |
J'ai essayé les réglages et tout fonctionne bien. Le seul truc c'est que j'arrive jamais à faire mieux que 7e à Daytona, avec n'importe quelle configuration.
Quelqu'un a réussi depuis la 1.06 ? |
_________________
A : 40 - B : 40 - 96% - Pad, sans affichage
http://fcklifewithmusic.blogspot.fr/ |
|
   |
 |
Ben-to-Ben
Passe le Code

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 14
|
Posté le:
Jeu Mar 10, 2011 11:21 pm |
 |
Bonjour à tous!
Comme dit dans le sujet j'ai vraiment besoin d'aide pour les réglages NASCAR sur le circuit de Daytona pour au moins 35 tours.
J'ai une voiture NASCAR de 905ch rodée et vidangée qui tourne en 42,500sec au tour, seul sans aspiration.
J'ai déjà utilisé les réglages posté par un membre ici mais toujours pas moins de 42,500 sec au tour.
Mais certaines personnes tournent sous les 42sec au tour!!!!! J' essaye différentes combinaison de réglages mais impossible de tourner plus vite que 42,500sec/tour.
De plus je bouffe pas de pneu pas plus de 30 tours maxi avec des pneus dur.
Voila je vous appel au secours car les courses NASCAR sont super bien mais je ne suis pas trop compétitif...
Merci d'avance a tout le monde, et a bientôt sur la piste!!! |
|
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Dim Mar 20, 2011 8:16 pm |
 |
Ben je ne pense pas qu'ils vont te passer les reglages , j'ai demandé et personne ne me les a donné moi aussi je suis comme toi je joue beaucoup en ligne sur daytona et c'est grace a l'aspi que je reste dans le peleton sinon je quitte parce que je sais tres bien que je ne peux pas les rattraper . |
_________________ FEMMES AU VOLANT , MORTES AU TOURNANT !! hihi
==> blonde dans le fossé danger écarté ( petite pensée a phs !!!! )
==>~--- http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=12327 ---~<== |
|
  |
 |
faq
Passe le Code

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 6
|
Posté le:
Lun Mar 21, 2011 12:57 pm |
 |
les meilleurs que je connaisse et que j'utilise.
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=161287
bien sur en course vaut mieux etre en groupe pour l'aspi et bien connaitre sa consommation en essence et en pneux selon les configuration de course pour gerer au mieux les tactiques. |
|
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Mar Mar 22, 2011 10:42 pm |
 |
|
  |
 |
faq
Passe le Code

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 6
|
Posté le:
Mer Mar 23, 2011 10:26 am |
 |
de rien c'est bien plus sympa lorsqu'on a le meme niveau.
a plus sur la route.
mon id psn si vous voulez me rajouter comme ami pour qu'on se fasse des courses.
tinuviel143
je me connecte généralement vers les 10h le soir |
|
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Mer Mar 23, 2011 1:35 pm |
 |
Ok y a pas de soucis , mais dis moi tu fais combien au
Tour sur daytona? ( je n'ai oas encore essayer tes reglages ) |
_________________ FEMMES AU VOLANT , MORTES AU TOURNANT !! hihi
==> blonde dans le fossé danger écarté ( petite pensée a phs !!!! )
==>~--- http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=12327 ---~<== |
|
  |
 |
koolsy
Pilote Amateur


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 254
Localisation: Belgique
|
Posté le:
Lun Mar 28, 2011 10:09 am |
 |
Salut à tous
je vient de me décidé enfin de faire ce championnat
et avec les réglage du premier post j'ai tout gagner sens souci
Alors merci allonnais |
_________________ ▒▀▄▀▄▀▄█▓▒░ Garage░▓█▀▄▀▄▀▄ |
|
  |
 |
FBI 4 TEC
Pilote Amateur


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: MARNE
|
Posté le:
Mar Avr 05, 2011 8:57 am |
 |
Salut à tous... Impossible pour moi de faire la 1ére place sur DAYTONA (la dernière course) en A-SPEC.
Quels réglages avez-vous ?
Quels type de pneus ?
Quelle voiture ?
Je n'arrive pas à "coller" le peloton et il me largue tour aprés tour !
c'est dommage car j'ai l'or sur toutes les autres circuits... |
_________________
A SPEC :37
B SPEC :40
Mon garage: http://www.mygranturismo.net/22245 |
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Mar Avr 05, 2011 6:10 pm |
 |
c'est bizarre , tu es sûr d'avoir pris les reglages des premieres pages ? Sinon attend que ton pilote prend encore un peu de niveau , perso je ne l'ai pas encore fais , essaie de voir avec ceux qui ont reussis |
_________________ FEMMES AU VOLANT , MORTES AU TOURNANT !! hihi
==> blonde dans le fossé danger écarté ( petite pensée a phs !!!! )
==>~--- http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=12327 ---~<== |
|
  |
 |
FBI 4 TEC
Pilote Amateur


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: MARNE
|
Posté le:
Mar Avr 05, 2011 10:46 pm |
 |
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Mar Avr 05, 2011 11:33 pm |
 |
|
  |
 |
KillerRpz68
Pilote Amateur


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 260
Localisation: Strasbourg
|
Posté le:
Mer Avr 13, 2011 4:26 pm |
 |
Bonjour, quelqu'un aurais des reglage pour le circuit de Daytona
un reglage complet qui peut tourner plus de 35 tours !
car je tourne maxi a 35 tours je parle pour le mode online .
donc je recherche des bons reglage ! |
_________________ My Gran Turismo :
http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=25865
|
|
  |
 |
Klass
Apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 158
Localisation: 59
|
Posté le:
Mer Avr 13, 2011 7:45 pm |
 |
Pareil pour moi j'essaie de faire plus de 30 35 tour mais c'est chaud |
_________________ FEMMES AU VOLANT , MORTES AU TOURNANT !! hihi
==> blonde dans le fossé danger écarté ( petite pensée a phs !!!! )
==>~--- http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=12327 ---~<== |
|
  |
 |
Kinder94
Passe le Code

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 24
Localisation: Val de Marne
|
Posté le:
Dim Mai 15, 2011 5:40 pm |
 |
Je remonte ce topic, car malgré l'application des règlages données plus haut, mon véhicule reste incontrôlable. Alors je ne sais pas si c'est moi suis nul, mais après une première victoire sur Indianapolis, dès le second ciruit ça devient n'importe quoi avec une voiture qui chasse à chaque sortie de virage, à chaque ré-accélération, c'est totalement infaisable.
Vous auriez d'autres tuyaux ? |
|
|
   |
 |
|