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sebcars
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Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 10:27 am Revenir en haut de page

Merci Bigboss
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dkonekenobi
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Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 5:12 pm Revenir en haut de page

Merci Merci, pushyup.. Ces réglages sont super bien.. Je les ai mis aussi sur ma Vertige ( voiture Belge !! ) Elle a la frite maintenant...
Et Enfin je peux conduire cette Redbull sans glisser de tous les cotés... Dire que je me suis fait les 200 miles USA Laguna Seca sans réglage... J'en ai encore mal au crane... mdr...

Une petite bombe cette F1 ..
Merci encore.
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Jay64
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Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 22
Localisation: Pau
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:26 pm Revenir en haut de page

Bonjour la communauté !

Avez-vous des temps de référence avec cette F1 sur le circuit côte d'Azur ?
J'aimerais savoir où je me situe avec mon 1'11'128 et mes réglages.

Merci !
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gargaren



Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 10:13 pm Revenir en haut de page

perso le championnat est passé tranquil sans réglages et en pneu dur Wink
Mon seul temps que je me souvien c'est 1.14.1XX c'est pas mal sur fuji ??
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kashiyuka
Pilote Amateur
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Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 343
Localisation: ~Have nice day , in a perfect Word ~
MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 10:25 am Revenir en haut de page

Citation:
perso le championnat est passé tranquil sans réglages et en pneu dur Wink
Mon seul temps que je me souvien c'est 1.14.1XX c'est pas mal sur fuji ??


Oui c'est assez facile sans rien toucher. Bizarrement j'ai eue plus de mal à Fuji que sur les autres circuits alors que apparemment pour beaucoup c'est l'inverse. Le temps sur fuji je saurais pas te dire par contre.

_________________
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theoboss82100



Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 7:05 pm Revenir en haut de page

moi

suspension

0/0
12,2/12,3
2/2
2/2
1/1

0/0
0/0
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jeff92110
Pilote Amateur
Pilote Amateur


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 10:00 pm Revenir en haut de page

a oue tendre sous la pluie sa glisse pas ?
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flo_GT
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Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 12:00 pm Revenir en haut de page

un grand merci a pushyup pour les réglages !!!!

etre premier est d'une facilité extrême (même si je me suis arreté après Monaco car trop fatigué pour finir le championnat.

même a Monaco et pourtant je suis pas super bon sous GT5 et je joue au PAD
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seigneur vador



Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: St Denis 93
MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 1:18 pm Revenir en haut de page

bonjour,

En ce qui concerne les réglages de formula gran turismo pour le championnat voilà ce que j' ai obtenu:

Déjà allez faire pipi vous serez plus léger Smile

Je suis suppris et meme effaré de voir vos frein 5/6, moi je suis à 9, cela permet de freiner beaucoup plus tard que les autre et on gagne un temps precieux et pour doubler c le pied . Evidement cette rechnique s'applique plutot sur les longue ligue droite avec de gros freinage. Sin non faire la technique du top tard à pas confondre avec le tetard hihi!!

J'ai aussi pris le parti de régler ma vitesse de pointe un peu plus bas.Je trouve qu' on gagne plus te temps au accéleration en ayant un couple plus réactif qu'en voulant gagner quelque km ds une ligne droite. (regarder la F1 de Vettel c pas le plus rapide en ligne droite Cool.

Je confirme refaire le moteur et rigidité monte la puissance à 949CH mais elle redescend vite à voir !

bien sur ca dépend de comment on roule ou pilote lol et du niveau je précise que je suis pas un expert mais je me débrouille.

bon les réglages :

AERO
60/90 à fond bien sur comme Vettel un max d'appui vous etes gagnant des les virages

TRANSMISSION
couple initial 35
sensibilité de l'accélération 40
sensibilité du freinage 40

SUSPENSION
-3/-3
17.6/17.7
8/8
6/6
7/7
j'ai pas changer l'alignement des roues pas défaut

FREIN
9/9
éventuellent baisser un peu pour les circuit tres sinueux comme monaco si non vous etes tout le temps à l'arret c chiant pour une course de f1 lol

BOITES DE VITESSE

fuji : 380 record du tour 1.15.552
indiana : 390 1.11.350
monaco : 300 1.18.505
nurburgring : 340
monza : 380


BISE
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DieMaCas40
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Messages: 4158
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MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 9:47 am Revenir en haut de page

sur fuji j’ai du abandonner Crying or Very sad

mais j'ai enfin réussi le championnat après des dizaines d'essais.

il faut de la persévérance :
(au pad)

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Keane
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Messages: 81

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2011 12:34 pm Revenir en haut de page

Bonjour à tous,
pour réussir ce championnat en B-spec, quels réglages conseillez-vous ?
J'imagine qu'ils sont bien différents de ceux utilisés en A-spec...
Merci de votre aide =)
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Keane
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Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 10:50 am Revenir en haut de page

Hop là, réussis à l'aise en B-spec avec vos réglages page 1 .... merci à vous =)
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lord cotton
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MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 4:59 pm Revenir en haut de page

Merci pushyup pour tes réglages, courses pépères.
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Befa38
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MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 8:07 pm Revenir en haut de page

Salut à tous. Je viens enfin de faire ce champ F1, et bien ça m'a pris l'après-midi entière. Very Happy Shocked Le meilleur champ du mode Aspec pour l'instant, l'IA se débrouille bien avec la F1 je trouve.

Voici mes réglages - volant G25 :

pneus : selon circuits (voir ci-après)

AIDES :
trajectoire : non
SCT : non
récup : non
direction active : non
GSA : non
ABS : 1

RÉGLAGES de BASE :
AERO
à vous de voir, je mets à fond sauf pour indianapolis et monza où je baisse à peine

DGl
couple initial 12 (15 à Montecarlo)
sensibilité de l'accélération 45
sensibilité du freinage 26

SUSPENSIONS
-6/-6 (0/0 pour Montecarlo)
17.6/16.3 (15 / 14 pour la pluie)
8/8 (6/6 pluie)
8/6 (6/4 pluie)
4/3 (3/2 pluie)

carrossage :
2.4 / 1.6 (à ajuster en fonction du tracé)
pincement :
-0.02 / +0,23

FREINS
6/6

Déroulement du championnat : Victoire finale

-fuji MT : MT 1'15 VMAX 390 Résultat 1er (pneus course dur)

-indianapolis : MT 1'10 VMAX 390 Résultat 1er (pneus course dur)

-monte carlo : MT 1'17 VMAX 330 Résultat Dernier Sad (gros crashs dans les premiers tours Laughing) (pneus course dur)
(chassis plus haut & dgl plus fort en couple initial)

-nurb gp/f : MT 1'31.5 VMAX 380 Résultat 1er (pneus course dur)

-monza : MT 1'38.. (sous une pluie battante toute la course) VMAX 390 Résultat 1er
Départ en pneus pluie : incontrôlable, dans le bac à sable tous les 4 virages Question Au tour 6, je mets des course moyen, avec 1'20 de retard : je reprend la 1ère place au tour 17, en leur reprenant 5s au tour environ Twisted Evil ).

-suzuka : MT 1"32 VMAX 380 Résultat 1er
Départ : beau temps, piste mouillée - je choisis de démarrer en intermédiaires, la piste sèche très vite, au tour 2 tout le monde passe au stand. J'y vais aussi, et je fais le reste en course moyen avec piste sèche - victoire dans le dernier tour, après quelques sorties de piste légères heureusement).

En espérant que ça puisse aider, j'ai lu dans les premières pages que certains recherchaient des réglages sans aides. Ceux ci me conviennent plutôt bien. Conseil : si F1 trop raide, et survireuse, ne mettez pas trop de tarage et baissez vos valeurs de détente & compression.

P.S. : j'avoue n'avoir pas compris ce truc des pneus pluie sur monza. Impossible de la tenir quasiment, ou alors au ralenti et l'IA n'a pas l'air d'avoir de soucis. Par contre, en course moyens, ça allait. Un peu mal fait ce bug Wink

_________________
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Mes photos : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=11473

Dernière édition par Befa38 le Mer Aoû 31, 2011 4:25 pm; édité 1 fois
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Bad_Driver31
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Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 21
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 3:18 pm Revenir en haut de page

Salut à tous,

Voilà les réglages m'ayant permis d'avoir l'or dans les 5 premières courses et ainsi de gagner le championnat sans même terminer la dernière course car j'étais crevé.

Volant DFGT avec retour de force à 8
Formula GT avec 5000 KM . Moteur non refait et rigidité non refaite
Toutes les aides à zéro sauf ABS à 1.
direction non assistée.
Boite manuelle.
pour le choix des pneus , je sais plus .

AERO:
Av 70 Ar 90

DGL:
15/45/55

Suspension
Hauteur: 5/5 et 10/10 pour côte d'azur
17.4/17.5
8/8
6/6

barre anti roulis 7/7
Carrossage Av 2.0 Ar 1.0
Pincement Av 0.00 Ar -0.20

balance freins 4/1

Vitesse max (KM/H):
Fuji Speedway: 390
Indy: 380
Cote d'Azur: 330
Nurburgring GP/F: 360
Monza: 380
Suzuka: 380

Ces réglages sont assez différents de ceux donnés précédemment. Cela doit dépendre du style de conduite.
Au bout du compte, Je pense que le plus important est le contrôle de l'accélérateur, .Pour la FTG je conduis pieds nus histoire de bien ressentir le pédalier du DFGT qui est un peu mou ce qui est pénalisant quand on conduit la FGT sans aide au pilotage.

En espérant que cela puisse aider certains.
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