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ubfpt
Conduite Accompagnée

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 80
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Posté le:
Jeu Fév 03, 2011 6:36 pm |
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pushyup
Passe le Code
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 8
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 11:59 pm
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Voici mes reglages qui m'ont pour ma part reussi a boucler le champ en un tour de main
Aéro 70/90
DGL 15/45/55
hauteur -5/-5
Susp : 17.4/17.5 - 8/8 - 6/6
Roulis 7/7
2/0 - 1/0
0.00 - 0.20
frein 4/1
antipatinage a 2
force de recup oui
Abs 1
Reste plus qu'a modifié la boite selon le circuit et dites moi si ca vs a plu
Nico
Edition vitesse MAX GP
Boîte de vitesse:
Fuji: 400-410
Indianapolis: 400-410
Monaco: 320-330
Nurburgring: 370
Monza: 400-410
Suzuka: 400
LES REGLAGES DE PUSHYUP SONT INMPEC!! |
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Virginie
Pilote Amateur


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 248
Localisation: val de marne
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Posté le:
Mar Fév 08, 2011 12:55 am |
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pushyup
peux tu me dire comment accéder à
antipatinage a 2
force de recup oui
Abs 1
????
c urgent car j'en ai marre d'en entendre parler sans cesse sans l'avoir au moins essayé
mince je me suis trompé de forum |
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bigboss
Passe le Code

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 7
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Posté le:
Mar Fév 08, 2011 5:01 pm |
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je vois des réglages de freins de 4/1 ou encore 5/1.
j'aurais voulu savoir comment ça marche car moi je met 7/7 pour un freinage plus fort. est-ce utile ou c'est pareil que 5/5 ou encore 9/9?
merci de vos réponses  |
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Jobas
Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 2
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Posté le:
Jeu Fév 10, 2011 2:08 pm |
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Bonjour à tous et toutes..
ça fait quelques temps que je vous lis et enfin me décide à prendre la parole..
La formule un et GT..
j'ai en son temps terminé à 100 % GT3 et 4... La formule 1 y était LA bombe parfaite à conduire et assez facile, aujourd'hui c'est le X2010 qui joue ce rôle, la F1 à mon avis est plus "fine" à conduire que dans les opus précédents, se rapprochant par là des jeu mono-modèle F1 actuels..
J'ai terminé toutes les courses et remporté le championnat en or sans aucun soucis et sans avoir modifié le moindre réglage.
J'ai simplement mis des pneu tendre et j'ai refais le châssis pour 1 000 000. Dès l'ors plus une seule envie de la part de la voiture de se dérober à l'accélération, comme au freinage. Presque sur des rails.
évidement il faut doser l'accélération et bien appuyer ses freinages en ligne droite. On freine droit on tourne et on accélère tout en douceur.
Bien sûr il est primordial d'accorder ses rapports de boite au circuit, pour cela l'exemple cité plus haut est parfait....
en ce qui concerne les courses, on gagne facilement 1 seconde au tour..
L'ia accélère comme une bombe avant les lignes droite, ce qui fait que le dépassement aspi est impossible, sauf sur indianapolis... On doit donc se refaire surtout aux grands freinages et il y a sur chaque circuit une portion où ils sont tous beaucoup moins rapide. Il suffit de les suivre les 3/4 du tour et d'ensuite les manger l'un après l'autre à chaque tour et s'envoler lorsque l'on a prit la première place. La régularité l'emporte sur la fougue. Comme dans la vraie vie^^
Je rappèle pour les réglage, en premier lieu c'est le pilote qui adapte sa conduite à la voiture. Lorsqu'il en a atteint les limites, il commence à gratter les quelques dixièmes qui manquent....Très franchement les réglages d'origine de toutes les voitures sont déjà pas si mal, on peut gagner toutes les courses sans modifier les valeurs....
Pour les puriste du chrono, libre alors de jouer les apprentis sorciers.... |
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Trigunm
Passe le Code


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 30
Localisation: 95 venant du 72
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Posté le:
Mar Fév 15, 2011 11:00 pm |
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Merci pushyup pour tes réglages, j'ai fait le championnat en B Spec. Nickel.
Reste encore le A Spec, mais je ne me fais pas de souci !! |
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Garage (Incomplet en cours de création):
http://www.mygranturismo.net/14611 |
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pushyup
Passe le Code

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 9
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Posté le:
Mer Fév 16, 2011 11:58 pm |
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Je vous en prie
Et personnellement, aimant la vitesse et les virages avec des G en veux-tu en voilà, cette voiture est pour moi celle qui me procure le plus sensation... et les courses st tjs trépidantes surtout en live
Pour info, ces reglages sont aussi valables pour les F1 Ferrari qui sont qd meme plus agréabe a conduire dc demande peut etre un peu moins de technique et surtout baisser la vitesse, malheureusement elles marchent vont moins vite
Et il est vrai que pour avoir une FGT au top mieux vaux refaire le chassis! ca aide en tout point et c encore bien plus bluffant
A vos jeu! et bonne continuation
Ps: pr virgine, c simplement avant de lancer ta course, tu as les options de pilotage (c la que ca se passe pr le chx d pneus et les aides etc...) et les reglages de la voiture... t obliger d'etre tomber dessus
Re ps:pour le freinage, sur la FGT, je mets 4/1 pour avoir un freinage propre pas trop appuyé pr eviter de bloquer roues trop dures et si je mets 1 a l'arriere c pr eviter de partir en 360 sur un freinage en courbe... voilà apres c vrai que sur d'autre caisses, je suis meme a 10 !!! |
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bigboss
Passe le Code

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 7
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Posté le:
Jeu Fév 17, 2011 1:58 pm |
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Merci pushyup  |
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_hadés80_
Passe le Code

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 15
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Posté le:
Ven Fév 25, 2011 7:50 pm |
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j'ai remarquer que le comportement de la voiture a changer avec la mise a jour le contrôle du poids et apparus que faire la est la question surtout que les réglages été nickel avant |
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vanubis
Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 1
Localisation: Isère
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Posté le:
Sam Fév 26, 2011 10:19 pm |
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Bonjour,
Merci à tous pour vos contributions. Il et clair que chacun a sont style de conduite. Perso les réglages proposé ne me conviennent pas bien, c'est pourquoi je post ceux que j'ai trouvé.
Mes réglages, pour une voiture maniable :
Carrosserie châssis :
- aéro : Av 60 Ar 90
- l'est : 30Kg -45
Transmission :
- DGL : 15/55/30
Suspenssion :
- hauteur 0/0
- flex 17.4/17.5
- extension 8/8
- compression 8/8
- barre6/6
- carrossage 0.5/1.0
- pincement 0.00/0.05
Freins :
- 7/9
ABS niveau 1
Traction 4
PS : Réglage effectué sur Susuka |
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_hadés80_
Passe le Code

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 15
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Posté le:
Sam Fév 26, 2011 11:34 pm |
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je vais tester mais je pense que les reglages sont a peut pret identiques pour tout les circuit |
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svadilfoeri
Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 2
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Posté le:
Mer Mar 02, 2011 1:27 pm |
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Un grand merci à pushyup pour ses réglages nickel
Toutes les courses gagnées au pad
Un petit conseil pour ceux qui galèrent : n'oubliez pas de DESACTIVER la direction assistée et le GSA, vous verrez, ça va carrément plus vite !
@Virginie :
l'antipatinage c'est le contrôle de traction. Il faut le régler sur 2, l'ABS sur 1 et activer la force de récupération de freinage (au pad sinon c'est quasiment impossible...). Tu trouves tout ça dans les "Options de pilotage" juste avant de démarrer la course
A+ |
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_hadés80_
Passe le Code

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 15
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Posté le:
Mer Mar 02, 2011 10:50 pm |
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merci du conseil je vais voir ca  |
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crazyfab
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 74
Localisation: Rochefort sur Mer 17
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Posté le:
Mer Mar 02, 2011 11:43 pm |
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Merci pour ces excellents réglages, j'ai fini le championnat FGT A-Spec haut la main!
PS: ces réglages sont aussi trés bons pour la Ferrari F10 '10, juste modifier l'aéro à sa convenance. |
_________________
A-Spec 35 B-Spec40
http://www.mygranturismo.net/9912 |
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sebcars
Passe le Code

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 28
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Posté le:
Mar Mar 08, 2011 8:50 pm |
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Bonjour,
J'ai une petite question sur la formula GT.
Actuellement je suis à 900 ch après vidange. Combien puis-je espérer si je refais le moteur et la rigidité ?
Merci d'avance pour vos réponses |
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bigboss
Passe le Code

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 7
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Posté le:
Mer Mar 09, 2011 7:18 pm |
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949 ch si le moteur n'est pas trop vieux.
la mienne roule tellement en b-spec qu'elle dépasse à peine les 900 ch après réparation. |
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