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Message |
driftman
Passe le Code

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 36
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Posté le:
Mer Déc 22, 2010 1:15 pm |
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bonjour kelk un peu m aider pour trouver des reglages sur le toyota 7 merci |
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skeo
Passe le Code


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 46
Localisation: muret
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Posté le:
Mer Déc 22, 2010 1:25 pm |
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salut tu as un post it pour les question sur les reglages
Post-it : Discussion générale réglages
et juste en haut tu as :
Annonce : Avant de poster vos réglages lisez ceci [Règles]
a+ skeo
( sinon tu vas te faire tiré les oreilles) |
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Absolut29100
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 2
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Posté le:
Jeu Jan 06, 2011 1:23 pm |
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Oui s'il vous plait on n'a besoin de réglage pour cette maudite voiture!
Je bloque toujours sur la course historic en B Spec...
HELP! :'( |
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yamalen
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4260
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Posté le:
Mer Jan 12, 2011 11:27 pm |
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Code: | Historique B-spec
Pour ma part , victoire avec une Toyota 7 ( volant G25 ) :
appuis aérodynamique au maximum
la boîte sur 440 km/h
réglage hauteur de caisse -30mm av et ar
flexibilité ressorts 13.8 av et 15.8 ar
extension 8-8
compression 8-8
anti-roulis 7-7
carrossage 2.0 av et 3.0 ar
pincement 0.05 av et 0.10 ar
freins 10-10
DGL 5-20-10
Pilote : personnalité à 60% niveau 32
Au départ :
essayer de passer un maximum de concurrent
chicane à la sortie du tunnel : calmer
chicane avant la ligne droite de départ : calmer
ligne droite de départ : plus vite
Maintenir la personnalité dans les 2 premiers tiers .
Arrivé avec 9 sec d'avance et personnalité full bleu .
PS : idem en A-spec avec
contrôle de traction = 5
récupération de patinage = non
direction active = légère
GSA = oui
ABS = 1 |
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Benjer84
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 120
Localisation: Avignon
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Posté le:
Mer Jan 26, 2011 1:11 pm |
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Bonjour à tous,
Il est super ce réglage, la voiture est légèrement sur-vireuse en sortie de virage ce qui la rend très joueuse (j'aime bien).
On peut annuler ce sur-virage avec une BAR AR à 6 et les freins AR à 8.
Super boulot Merci. |
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guitou68
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 69
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Posté le:
Lun Fév 07, 2011 12:56 pm |
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bonjour,
perso en a-spec le 1er circuit j'y suis arrivé mais le 2eme nada.
une solution peut-etre mais laquelle ?
merçi |
_________________ salut a tous |
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ventoxa
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 109
Localisation: cerfontaine ( B )
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Posté le:
Mar Fév 08, 2011 5:20 pm |
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salut ,
mon pilote en B-spec termine premier a la premiere course et deuxieme a la seconde .
il est au LV 24 .
je n'ai fais aucun reglage et il arrive a quelques dixieme de seconde .
j'essayerai les reglage poster pour voir si il y a amelioration , merci pour les reglage
.
si ca ne marche pas j'attendrai qu'il soit plus haut en LV . |
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Trigunm
Passe le Code


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 30
Localisation: 95 venant du 72
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Posté le:
Mar Fév 15, 2011 11:02 pm |
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Hoakney_
Passe le Code


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: Bruxelles - Belgique / Brussel - België / Brüssel - Begien
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Posté le:
Mer Fév 16, 2011 11:11 am |
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J'ai testé le premier circuit de l'Historical et les réglages (avec le petit correctif de Benjer) sont nickels pour le pad!
Merci yamalen et Benjer!
Je m'attaque à Monaco ce soir!  |
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horticolo
Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 3
Localisation: Brest
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Posté le:
Mer Fév 16, 2011 9:18 pm |
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Hoakney_
Passe le Code


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: Bruxelles - Belgique / Brussel - België / Brüssel - Begien
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Posté le:
Mer Fév 16, 2011 10:14 pm |
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Yes!
Monacooooo en or au pad...
Spécial thanks pour mon sponsor préféré (qui se reconnaîtra surement en passant) !
rem : je pense qu'il est préférable d'avoir la Toyota 7 et la 2J derrière soi sur la grille...
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Réglages (inspirés de yamalen et Benjer)
Aero : 60 - 85 (maximum)
Turbo : +3
Boîte de vitesses : 290 km/h
DGL : 10 - 30 - 10
Suspension :[/list]
AV AR
-30 / -30
13.8 / 15.8
8 / 8
8 / 8
7 / 6
Alignement :
Freins : 10 - 7
Options de pilotage
Traction : 4
Recup. patinage : oui
Direction active : légère
GSA : non
ABS : 1 |
Dernière édition par Hoakney_ le Ven Fév 18, 2011 3:03 pm; édité 1 fois |
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titwan2111
Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 1
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Posté le:
Jeu Fév 17, 2011 5:30 pm |
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merci pour les reglage je vais teste |
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krisOff
Passe le Code

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 25
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Posté le:
Ven Fév 18, 2011 4:55 pm |
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j'ai fait tout les reglges que j'i pu lire, et je n'y arrive toujours pas ...je fini 5 eme ou 6 eme avec la toyota 7 !!!
HELP !! |
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Nio 187
Pilote Amateur

Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 274
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Posté le:
Ven Fév 25, 2011 3:09 pm |
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moi perso j ai gagne ces course avec la ferrari 330p4 en manuel et juste abs 1 il faut savoir que les aides au pilotage vous ralentisse enorment .
mais sinon essayer avec la chaparal 2j race car elle a le systeme fan car comme la redbull x2010 et elle colle a la route |
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killyox
Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 1
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Posté le:
Jeu Mar 03, 2011 8:47 am |
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Merci beaucoup pour ces réglages !!!
Perso j'ai réussi avec ceux de Hoakney, mais pas à la première course.
Il a fallut que j'attende de tomber sur la bonne course où la Chapparal 2J '70 a du mal à arriver dans le peloton de tête. Mais elle était quand même en train de me rattraper vers la fin...
Encore merci !!! |
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