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lozano
Pilote Professionnel


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 581
Localisation: Sud Ouest
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Posté le:
Lun Jan 10, 2011 2:26 pm |
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Message rectifié le 28/02/2011
Salut à tous pour moi le circuit qui va être le plus utilisé pour se faire des Crédits et des points XP c'est SuperSpeedway Indianapolis
alors je vous donne mes réglages pour vraie un petit .30.500 à .31.300 sur et certain. (avec la Prototype vous tournez en générale à 31.150
et mon record 30.246sec (mon record), elle est régulière)
1er) pour faire des record il faut avoir une voiture vidangée et lavée,
et la X1 quand je prend la vue "CAPOT" je la roule plus droit dans les grandes courbes
Petite astuce) pour ceux qui jouent avec un joystick vous poussez sur le " L3 "en haut et vous tournez D/G en y restant vers le haut, on arrive à mieux contrôler les virages à grande vitesse.
Pneus courses tendre
vous laissez tous les réglages en "par Default" sauf l'aero. AV et AR et la suspension
vous mettez:
AV = 51
AR = 64
suspension: mettre au pincement/ouverture AR 0.015 ( à la place de 0.50 )
et c'est tout ! le bon truc c'est de rester (dans les grandes lignes droites) au milieux de la piste et piquer sur la ligne blanche et le vibreur en y restant sur la ligne blanche aux extrémités du circuit pour pouvoir en sortir limite sur le gazon
vous aller arriver en bout de ligne droit "sans aspiration" à 478km/h
Après si vous pouvez attraper l'aspiration d'une où deux autre voiture vous allez faire un bon chrono et exploser le KM/h à 511
mais ça ne dur pas longtemps, (et oui il y a le mur en face).
A+ Papi rayluc65 rectifié le 28/02/2011 |
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Dernière édition par lozano le Lun Fév 28, 2011 2:38 pm; édité 2 fois |
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ROM2AiiN
Conduite Accompagnée


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 121
Localisation: 21
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Posté le:
Lun Jan 10, 2011 8:58 pm |
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Bon a savoir merci pour ses info je vais essayer de suite ^^ |
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-->Ma galerie photo (clic sur la bannière)<-- |
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yamalen
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4260
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Posté le:
Jeu Jan 13, 2011 6:08 pm |
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Bonjour , j'ai un problème de guidonnage ( même si par définition cela se produit sur un guidon ) avec mon volant G25 et uniquement avec la Gran Turismo Red Bull X2010 '10 ( je n'ai pas d'autre X2010 ) .
Sur la ligne de départ le volant tourne lentement de gauche à droite et violemment à l'accélération et à haute vitesse .
J'ai modifié les réglages de la voiture sans résultat . Je joue avec un retour de force sur 1/10 because plaque dans l'avant bras.
Une idée ? |
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Nours
Pilote Renommé


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 786
Localisation: devant un écran
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Posté le:
Ven Jan 14, 2011 10:18 am |
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Tu peux mettre une boule sur ton volant, comme sur les camions..  |
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yamalen
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4260
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Posté le:
Sam Jan 15, 2011 4:42 am |
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Les camionneurs mettent leurs boules sur le volant ? |
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mini-beuchon45
Apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 132
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Posté le:
Sam Jan 15, 2011 7:01 am |
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MDR yamalen!!! nan c'est une (et une seul!) boule qui mette sur leur volant... c'est pour évité au camionneur de faire 56 fois le tour avec ton volant enfin c'ets plus pratique ... |
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lozano
Pilote Professionnel


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 581
Localisation: Sud Ouest
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Posté le:
Dim Jan 16, 2011 1:44 pm |
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Salut à tous si quelqu'un a des réglages avec la RED BULL X1 Prototype pour les circuits sinueux
moi je mets tout en "par Default" mais je pense qu'il y a quelqu'un qui a surement du trouver mieux que par Default
ma petite astuce du jour) pour prendre à fond les long virages à plus de 400 km/h:
déjà j'utilise les analogiques L3/R3, le "R3" pour doser l’accélération (avec les 1578ch !) et le freinage et pour tourner comme il faut et tenir "la corde"
je pousse le "L3" vers le haut et j'y reste en le poussant à G/D juste ce qu'il faut pour tourner c'est plus facile à doser
même à Monza sur les grande paraboliques, le virage 2 "Curva Grande" et le virage 9/10 "Curva Parabolica" qui est juste avant la ligne des stands.
Papi rayluc65  |
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pacomode
Conduite Accompagnée

Inscrit le: 15 Déc 2010
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Localisation: pres de rouen dans le 76
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 5:25 pm |
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ta x1 guidonne j'ai constaté la meme chose lorsque que j'ais baisser le retour de force
j'ai donc mit le retour de force sur 5/10 et c'est avec ce reglage que je tourve le volant tres facile sans trop d'accoups |
_________________ C vrais C pas comode c aussi avec ce noms que je joue en ligne(pacomode) pourqoui metre un tigre dans le moteur quand il y a un ane au volant |
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yamalen
Pilote Vétéran


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 4260
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 6:47 pm |
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Citation: | pacomode
ta x1 guidonne j'ai constaté la meme chose lorsque que j'ais baisser le retour de force
j'ai donc mit le retour de force sur 5/10 et c'est avec ce reglage que je tourve le volant tres facile sans trop d'accoups
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Merci pacomode ! Je vais tester . |
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Cliquez-ici pour plus d' info |
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pacomode
Conduite Accompagnée

Inscrit le: 15 Déc 2010
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Localisation: pres de rouen dans le 76
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Posté le:
Sam Jan 22, 2011 10:51 pm |
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c peut etre aussi le faite que la voiture patine
anti patinage sur 2 et abs sur 2 ou 3 |
_________________ C vrais C pas comode c aussi avec ce noms que je joue en ligne(pacomode) pourqoui metre un tigre dans le moteur quand il y a un ane au volant |
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matmator
Apprenti

Inscrit le: 23 Nov 2008
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Localisation: devant mon G25 a armentieres (59)
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Posté le:
Lun Jan 24, 2011 11:25 pm |
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Citation: | , j'ai un problème de guidonnage |
pareil c trop chiant ! une solution ? |
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Kev_06
Pilote Professionnel


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 469
Localisation: Gturismo5.net
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Posté le:
Mer Fév 02, 2011 7:11 pm |
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Si vous voulez battre un reccord de vitesse sur Special route 7 enlevé l'aero . Sa tien moin la route mais j'ai tapé 485Km/h sans aspi. |
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matmator
Apprenti

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: devant mon G25 a armentieres (59)
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Posté le:
Mer Fév 02, 2011 7:44 pm |
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WRC
Passe le Code

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 5
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Posté le:
Mer Fév 16, 2011 5:02 pm |
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salut à tous, est-ce que quelqun possède le réglage exact d'origine de la Redbull X1...même au niveau des pneus et controle de traction et tout le reste....j'aimerais pouvoir me familiariser avec ces réglages d'origine en vue de réussir les épreuves de Vettel...merci à l'avance |
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lozano
Pilote Professionnel


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 581
Localisation: Sud Ouest
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Posté le:
Jeu Fév 17, 2011 10:34 pm |
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Salut WRC, ben c'est pas compliqué, tu clic sur "par Default" dans chaque réglage et tu auras tout d'origine
mais cela ne veut pas dire que les défis Red Bull sont en voiture réglée d'origine ???,
Moi ce que je fais > pour ceux qui ont un volant il y a la possibilité de régler (l'ATR)
une fois le défi lancé tu freine, tu change la valeur de freinage AV à 8, Ar à 5,
j'appuis sur pause et je relance la course, ( tu n'aura plus besoin de le faire à chaque départ)
et pour ceux qui joue à la manette il y a l'astuce de modifier la manette " l'ATR "
(rechercher dans google "virage NASCAR") il y a toutes les explications voir même sur le site de GT5.
Et pour répondre à la question sur la boule que certains automobilistes mettaient il y a très très longtemps pour ne pas dire il y a plusieurs décennies
c’était par ce que leurs voitures n'avaient pas la direction assisté ce qui n'est pas le cas de la plus part des Bahuts moi j'en ai roulé de 1972 à 2007
et j'ai toujours eu des camions mais jamais eu de boule "sauf celles que ma mère fait cadeau à ma naissance"
enfin pour le volant de 32cm il n'y a pas tant de résistance que ça où bien tu mets le retour de force à 1/2/3.
Mais là c'est affaire de gout.
A+ Papi rayluc65  |
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